**INDOMANIA**

Publié le par June Sirkis

Je suis allé se soir sur le cite Indo.fr mais toujours rien sur les gagnants de la lithographie.°_°

INDOMANIA en quelques mots:

Date: 1981 - jusqu'à nos jours et encore plus
Indochine bien avant que patrick bruel connaisse ce phénomène vous savez:
> Horde de fan hystériques de tout sex et de tout ages.
> hurlement.
> Dance à la fadasse pendants les concert ( même en galère chez soit c'est             possible).
> Attente interminable durrant des heures voir des jours, des mois eum là je sais         pas, pour pouvoir apercevoir nos Idoles.
> Obtenis tout objets à l'effigie du groupe, quand je dit tout c'est vraiment tout.
> Pour la majorité c'est un peut la "Nicolamania".

Quelques exemples tirés du guide musicBook spé Indochine de Sébastien Bataille:

"Jean-Eric perrin:"Parce que le chanteur d'indochine sème la perturbation et l"hystérie dans le coeur des jeunes filles. (...) Après un concert d'indochine, on trouve toujours des dizaines de gamines qui scandent le nom du chanteur et se battent pour un autographe""

"Jean-Eric Perrin:" Je me souviendrai toujours de ces fans qui se couchaient sur la route pour empêcher les espace du groupe de quitter la salle. (...) pour avoir servie de  chauffeur-garde du corps à Nicola à la sortie des concerts, je connais bien cette impression étrange : conduire au ralenti une voiture submergée par des dizaines d'adolescentes accrochées aux portière, hurlantes, certaines en pleurs, griffant le pare-brise, tambourinant sur le capot...""


PUTAIN trop flipant.
June

Publié dans June

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis une groupie tarée....Prêt(e) a tout pour indoooooc jolie comme image
Répondre